Kart Low Cost 2019

Prochainement…

Départ des 12 représentants du projet pour la Roumanie et plus précisément à Craiova . Trois ont le courage de faire le trajet en camion pour nous amener les karts. Leur périple les fait passer par le Morvan, l’Allemagne, l’Autriche, la Hongrie et enfin la Roumanie pour arriver à Craiova après 36h de voyage dont une courte nuit dans un motel.
Les 9 autres moins téméraires (ou opportunistes diront certains) se rendent à l’aéroport de Bâle-Mulhouse pour prendre un vol qui les fait arriver à Sibiu. Ils tenteront de profiter de la soirée pour découvrir le centre, malheureusement désertique en raison des mesures de sécurité qui planent pour le sommet des chefs d’État européen qui se tient le lendemain. Après la nuit, les 9 partent à l’assaut des routes roumaines pour se rendre à Craiova au travers du paysage et de routes aussi diverses et variés.
Les retrouvailles du soir, se font sous les signes de la fatigue et de la concentration, car la compétition qui suit le lendemain est dans toutes les têtes …

Après avoir passé les différentes épreuves durant la compétition de deux jours, nous avons eu le plaisir de finir 2ème dans la catégorie Electrique ainsi que Thermique.

Nous tenons tous particulièrement à remercier les universités roumaines pour leurs accueils ainsi que pour l’organisation de ce challenge managé par l’université de Craiova